tetiere
Retour à la liste des actualités
04/09/2018 - 
Autre

Tour d’horizon des élus avant la rentrée.

 

Et elle approche à grands pas. Pierre Dudieuzere Maire, Jean Paul Finart adjoint délégué aux travaux et Cecile Veillon Cambe adjointe déléguée aux affaires scolaires ont parcouru les établissements scolaires et ont découvert les travaux réalisés cet l'été. Les Asphodèles sont concernées avec la réfection de la toiture et la création de toilettes et lave-mains pour personnes à mobilité réduite, le tout suivi par David employé municipal. Sans oublier la visite d'une classe où quelques enfants ont anticipé la rentrée, histoire de se mettre dans le bain…
Direction ensuite l'école Cosso où une salle rafraîchissante a été équipée avec une climatisation réversible, pour lors des journées caniculaires améliorer le bien-être des élèves et du personnel enseignant.
En fin de matinée les élus ont rallié le nouveau chemin piétonnier
qui contourne le rond-point sur la rd 613, et facilitera et sécurisera le déplacement des mamans avec poussette et des piétons qui désirent rejoindre à pied la zone commerciale située en aval pour y effectuer leurs achats. Une barrière sera installée pour parfaire cet ouvrage.

Restons connectésVidéos Photos