tetiere
Retour à la liste des actualités
05/03/2019 - 
Autre

Première édition du Printemps des vins à Vendargues !

Les 23 et 24 mars prochains, se déroulera, en partenariat avec la municipalité la première édition du MBC WINE EXPO, Printemps des vins espace Armingué.

A cette occasion, les visiteurs pourront rencontrer de nombreux domaines et vignerons du Languedoc mais aussi ceux d’autres régions. Les producteurs de vin, champagne et bière artisanale mettront tous leurs sens en émoi. Sans oublier la restauration sur place pour passer un agréable moment tout en convivialité en famille ou entre amis.
L’accès au salon en coutera 5 euros. Compter 2 euros de plus pour pouvoir s’armer d’un verre de dégustation, qui sera remboursé à la sortie. Les collectionneurs bénéficieront d’un pack à 8 euros, comprenant l’entrée le verre de dégustation à conserver et un ticket de tombola ! Dégustation à discrétion des produits et partage avec les vignerons autour de la passion du vin seront alors à l’ordre du jour ! L’inauguration est prévue le samedi 23 mars à 11 heures en présence de Jérôme Despey fraichement réélu Président de la Chambre d’Agriculture de l’Hérault et très attaché à ce genre de salons.

Horaires : Vendredi 22 mars (ouverture du salon pour les professionnels)
Samedi 23 mars / 10h - 20h et dimanche 24 mars / 10h - 18h : ouverture au public
Gratuit pour les enfants de moins de 16 ans et sans remise de verre. Les mineurs doivent être obligatoirement accompagnés d’un adulte.

Retrouvez toutes les infos et la vente de billets en ligne :
https://mbcwine-expo.com/ ou par email : contact@mbc.wine

 

Restons connectésVidéos Photos