tetiere
Retour à la liste des actualités
08/04/2019 -
Autre

Assemblée générale départementale des CCFF à Vendargues !

Laurent Vidal et Sébastien Uhrig peuvent être fiers du travail effectué par le Comité Communal contre les Feux de Forêt de Vendargues ! La quinzaine de membres s’est investie de fort belle manière dans l’organisation de cette manifestation. Chantal Dupuis, Présidente, n’a pas manqué de remercier Pierre Dudieuzère pour la qualité de son accueil. Si le bilan financier a fait apparaître l’impérieuse nécessité d’être soutenu par toutes les collectivités, le bilan moral et les perspectives pour 2019 démontrent, si besoin en était, le rôle joué par les bénévoles sur le terrain. Pierre Dudieuzère a rappelé l’importance des associations et du bénévolat dans la société française et, comme l’immense majorité des intervenants, la nécessité de la prévention pour lutter contre ces fléaux bien connus.  Bien sûr les incendies ; sans oublier  les décharges sauvages, véritables balafres au cœur de nos espaces naturels. Les tournées en garrigue vont bientôt débuter en 4X4, à vélo ou à cheval. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Couplées aux actions de débroussaillement menées par le même CCFF, elles assurent une présence sur le terrain, espérons-le, dissuasive. N’hésitez pas à rejoindre cette équipe motivée et dynamique en contactant Sébastien Uhrig 06 14 31 10 74.

Restons connectésVidéos Photos