tetiere
Retour à la liste des actualités
15/05/2017 - 
Autre

Succès confirmé pour le Festifood !

C’est plus de 1700 participants qui sont venus en famille ou entre amis passer la journée du samedi 15 avril dernier espace Cadoule pour la deuxième édition Festi’Food à Vendargues. L’association de Léa Crassous, organisatrice et foodtruckeuse, et les étudiants en DUT commerce sont à l’origine de cette manifestation. Le but étant de faire connaître cette nouvelle mode des camions restaurants, le tout dans une ambiance conviviale.

On ne pouvait pas rêver mieux que l’espace Cadoule pour accueillir la dizaine de food trucks venus présenter leurs spécialités à la foule qui s’est pressée autour d’eux. Le public a pu également se balader autour des différents stands qui proposaient des bijoux, des spécialités de la région, ou encore des objets artisanaux. Tout en profitant de nombreuses animations (magicien, démonstration de sports,…). Et pour que tout soit vraiment parfait, des concerts se sont succédé pour confirmer l’ambiance.

Il faut aussi remercier pour cette belle journée les associations Vendarguoises qui ont participé à la réussite de cet événement et la municipalité qui a mis cet espace à disposition.

Restons connectésVidéos Photos