tetiere
Retour à la liste des actualités
26/03/2020 - 
Autre

97 masques apportés à l'ICM

Tout est parti d'un élan de générosité et de solidarité de Vendarguois, qui ont proposé de fabriquer des masques pour les hôpitaux.
L'action est lancée, et ce sont presque une centaine de masques qui ont été récupérés par la Police Municipale chez les participants, pour ensuite les déposer à l'ICM.
Merci à tous les participants pour leur implication et leur solidarité.
Merci de permettre au personnel soignant de se protéger.
Merci à vous de participer à la lutte contre ce virus !


 
Vos efforts et votre dévouement sont nécessaires, c'est pour cela que nous allons renouveler l'opération :
 
COLLECTE DE MASQUES
Comme la semaine dernière, la Mairie se propose de récupérer chez vous les masques de protections que vous auriez fabriqués, afin de les distribuer à l'ICM.
« Pour la confection de vos masques et pour qu’ils soient efficaces, il faut que les masques soient en coton avec à l'intérieur du non tissé : soit de la micro polaire soit du film d'hivernage. Si vous avez un doute, beaucoup de tuto et explication sont sur le net.
Aussi, si vous manquez de matériel, vous pouvez contacter Madame Roquelaure Martine Présidente de l’association Couture pour tous à Vendargues (06.61.77.33.22) qui essayera de vous trouver ce dont il vous manque. »
Merci de contacter par mail le cabinet du Maire à cabinetmaire@vendargues.fr en donnant votre adresse postale pour que l'on vienne les récupérer ce lundi.
 
Merci à tous pour votre SOLIDARITÉ !

Restons connectésVidéos Photos